Stage PFE - Encadrement et suivi des chantiers ferroviaires (Rouen/IDF) F/H

ETF - filiale d'Eurovia (groupe VINCI), est un acteur de premier plan des travaux ferroviaires à l'échelle mondiale. L'entreprise est spécialisée dans la pose et la maintenance d'installations ferroviaires fixes sur les réseaux ferrés nationaux, les réseaux de transport urbain ainsi que sur les embranchements industriels. ETF recherche pour son Agence basée à Rouen (76) un(e) :

Stagiaire pour réaliser un PFE sur l'encadrement et suivi des chantiers ferroviaires sur le Sud de Paris et la Région Centre. Pour assurer le bon déroulement des chantiers, le Conducteur de Travaux intervient de la prise d’affaire au management des équipes sur le terrain, tout en assurant un suivi logistique et technique. Il entretien également de bonnes relations commerciales avec le client. Dans le cadre de la mission, vous assisterez un Conducteur de Travaux dans la réalisation de chantiers. Vous aurez également à organiser les bases arrières avec la gestion des trains travaux, la logistique et les approvisionnements associés ainsi que le suivi des équipes sur le terrain. Le projet se déroulera de la manière suivante : 1.Découverte de l’entreprise, du milieu ferroviaires et des risques associés 2.Immersion au cœur des équipes et formation technique 3.Gestion et Suivi des projets avec un Conducteur Travaux 4.Prise d’initiatives et réalisation de missions en autonomie 5.Formations aux missions annexes (chiffrage d’appel d’offre, élaboration des plannings, etc…) Au sein de l'entreprise, vous effectueriez une période de stage de 6 mois avec possibilité d’embauche à l’issu du stage. Vous bénéficierez d'un téléphone professionnel et d'une voiture de service pour vos déplacements professionnels.

Profil : Vous êtes étudiant(e) en Master 2 ou en dernière année de cycle ingénieur d'une école d'ingénieur généraliste ou de travaux publics. Vous êtes dynamique, curieux et autonome. Permis B requis. Rejoignez-nous !

Référence : 2018-32185
Ville : France entière
Type : Stage
Retour aux annonces