Animateur qualité chantier F/H

ETF, filiale d'Eurovia (groupe VINCI), est un acteur de premier plan des travaux ferroviaires à l'échelle mondiale. L'entreprise est spécialisée dans la pose et la maintenance d'installations ferroviaires fixes sur les réseaux ferrés nationaux, les réseaux de transport urbain ainsi que sur les embranchements industriels. Dans le cadre du projet de régénération des caténaires de la ligne C du RER, entre Paris et Brétigny (2017-2024), ETF recherche un Animateur qualité . L’animateur qualité anime la démarche qualité sur le terrain, en liaison directe avec les opérationnels. A ce titre, ses principales missions sont les suivantes :

- Participer au déploiement de la politique Qualité : S’assurer de la conformité de réalisation du contrôle interne ; S’assurer que les moyens de contrôle communs sont étalonnés, identifiés, et conformes à la réalisation des contrôles internes ; Préparer les tournées d’inspections ; Convoquer le responsable du contrôle externe pour la levée des points d’arrêt ; Informer le contrôle externe de la levée des points d’arrêt communs Se charger de la communication interne et de la participation aux réunions dédiées (REX,…) ; Participer aux audits Qualité internes.

- Mettre en œuvre le contrôle interne des travaux et gérer les écarts

Profil : Vous avez déjà participé à des chantiers caténaires, vous êtes force de proposition et êtes reconnu(e) pour vos capacités rédactionnelles. Vous vous reconnaissez dans ce profil ? N’attendez-pas et venez postuler chez ETF !

Référence : 2019-34891
Ville : Île-de-France
Type : CDI
Retour aux annonces