Ingénieur matériel débutant F/H

ETF, filiale d'Eurovia (groupe VINCI), est un acteur de premier plan des travaux ferroviaires à l'échelle mondiale. L'entreprise est spécialisée dans la pose et la maintenance d'installations ferroviaires fixes sur les réseaux ferrés nationaux, les réseaux de transports urbains ainsi que sur les embranchements industriels. ETF recherche, pour son agence Centre Ile-de-France, basée à Beauchamp, un(e) ingénieur matériel débutant(e).

Rattaché(e) au Directeur/Responsable Matériel de votre périmètre, vous avez pour principales missions : Entretenir au meilleur coût les installations et les engins et veiller à l’optimisation du fonctionnement du parc matériel sur les plans qualitatifs et quantitatifs (coûts, délais, rentabilité, disponibilité, etc.) ; Garantir la fiabilité, conformité et disponibilité du matériel ; Organiser et planifier le suivi et l'entretien du matériel dans le respect des normes techniques, des règles de sécurité et des obligations légales ; Elaborer et suivre le budget de maintenance et proposer un plan d'investissement ; Encadrer les équipes de maintenance ; Assurer un rôle de conseil auprès du Chef d'agence et des Conducteurs de travaux.

Profil : Diplômé(e) d'une école d'ingénieur généraliste ou spécialisée en mécanique ou en productique (Génie Civil/ Travaux Publics), vous êtes reconnu(e) pour votre goût pour la technique. Vous êtes intéressé(e) par le monde du matériel ferroviaire et la gestion de budget. Votre dynamisme, votre sens de l’anticipation et des responsabilités vous permettront de vous intégrer rapidement à ce poste. Vous vous reconnaissez dans ce profil ? N’attendez-pas et venez postuler chez ETF !

Référence : AR/CIDF/BEAUCHAMP/ING.MAT.DEB.-34926
Ville : Beauchamp / Île-de-France
Type : CDI
Retour aux annonces