Alternance – Chef de chantier (Est/Luxembourg) F/H

ETF- filiale d’Eurovia (groupe VINCI), est un acteur de premier plan des travaux ferroviaires à l’échelle mondiale. L’entreprise est spécialisée dans la pose et la maintenance d’installations ferroviaires fixes sur les réseaux ferrés nationaux, les réseaux de transport urbain ainsi que sur les embranchements industriels.

ETF recherche pour ses agences Est et Luxembourg :

Des apprenti(e)s Chef de chantier

Sous l’autorité hiérarchique du conducteur de travaux, vous êtes responsable de l’exécution des travaux d’un chantier.

Vous organisez et animez les équipes sur le site dans le respect de la programmation définie par le Conducteur de travaux et vous assurez le pointage horaire de votre personnel.

Vous avez en charge le suivi de votre budget et la coordination des moyens (matériel et approvisionnements).

Vous rédigez les rapports et tenez à jour les plannings d’avancement des travaux.

Vous assurez la sécurité sur le chantier et faites appliquer les consignes par vos équipes. Vous êtes le représentant de l’entreprise sur le chantier et prenez en compte les remarques du client.

Profil :

En cours de formation Bac+2/3 en TP ou Génie Civil, vous possédez des qualités de gestionnaire et de personne de terrain.

Pour réussir dans cette mission, vous êtes capable de vous intégrer avec l’ensemble de l’équipe (des manœuvres jusqu’à la direction). Vous êtes travailleur, autonome, et très curieux de découvrir l’univers du chantier.

Référence : 2018-30520
Type : Alternance

Postuler à cette offre

Retour aux annonces