Animateur qualité chantier F/H

Dans le cadre du projet de régénération des caténaires de la ligne C du RER, entre Paris et Brétigny (2017-2024), ETF recherche un Animateur qualité . L’animateur qualité anime la démarche qualité sur le terrain, en liaison directe avec les opérationnels. A ce titre, ses principales missions sont les suivantes :

– Participer au déploiement de la politique Qualité : S’assurer de la conformité de réalisation du contrôle interne ; S’assurer que les moyens de contrôle communs sont étalonnés, identifiés, et conformes à la réalisation des contrôles internes ; Préparer les tournées d’inspections ; Convoquer le responsable du contrôle externe pour la levée des points d’arrêt ; Informer le contrôle externe de la levée des points d’arrêt communs Se charger de la communication interne et de la participation aux réunions dédiées (REX,…) ; Participer aux audits Qualité internes.

– Mettre en œuvre le contrôle interne des travaux et gérer les écarts

Profil : Vous avez déjà participé à des chantiers caténaires, vous êtes force de proposition et êtes reconnu(e) pour vos capacités rédactionnelles. Vous vous reconnaissez dans ce profil ? N’attendez-pas et venez postuler chez ETF !

Référence : 2019-34891
Lieu : Île-de-France
Type : CDI

Postuler à cette offre

Retour aux annonces