Cadre de gestion F/H

ETF, filiale d’Eurovia (groupe VINCI), est un acteur de premier plan des travaux ferroviaires à l’échelle mondiale. L’entreprise est spécialisée dans la pose et la maintenance d’installations ferroviaires fixes sur les réseaux ferrés nationaux, les réseaux de transports urbains ainsi que sur les embranchements industriels. ETF recherche, pour son agence Centre Ile-de-France, basée à Beauchamp, un(e) Cadre de gestion.

Rattaché(e) au Responsable Financier d’Agence, vous l’assistez dans la réalisation de ses missions, aussi bien dans ses tâches quotidiennes que sur les projets ponctuels en cours. Généraliste et polyvalent(e), vous participez ainsi à la gestion comptable, financière, et administrative de l’agence. A ce titre, vous êtes notamment en charge des missions suivantes : Participer à la production d’analyses et d’indicateurs de gestion ; Assurer un devoir d’assistance et de conseil auprès des conducteurs de travaux (préparation de la revue d’affaires, suivi et analyse des indicateurs chantiers, suivi des contrats de sous-traitance) ; Participer à l’arrêté des comptes mensuels ; Animer en coordination avec le Responsable Financier d’Agence des réunions d’examen de restants dus ; Participer à l’élaboration et à la mise en forme des budgets de l’agence ; Assurer le suivi du personnel intérimaire dans le respect des obligations légales.

Profil : Diplômé(e) dans le domaine comptable ou financier, vous avez une première expérience sur un poste similaire. Vous avez l’habitude de travailler dans un environnement exigeant où la réactivité est essentielle. Vous avez le sens du travail en équipe et êtes reconnu(e) pour votre rigueur, votre pragmatisme et votre adaptabilité. Vous êtes doté(e) d’un sens de l’organisation vous permettant de gérer les priorités. Vous avez de bonnes connaissances informatiques (la connaissance de SAP serait un plus).

Vous vous reconnaissez dans ce profil ? N’attendez-pas et venez postuler chez ETF !

Référence : AR/CDIF-36219
Lieu : Beauchamp / Île-de-France
Type : CDI

Postuler à cette offre

Retour aux annonces