Conducteur de Travaux Soudure F/H

ETF, filiale d’Eurovia (groupe VINCI) est un acteur de premier plan à l’échelle mondiale. L’entreprise est spécialisée dans la construction et la maintenance d’installations ferroviaires fixes sur les réseaux ferrés nationaux, les réseaux de transport urbain ainsi que sur les embranchements industriels. Cette large palette de compétences techniques couvre les métiers de la voie, du génie civil ferroviaire, de la caténaire, de la sécurité ferroviaire, de la distribution d’énergie et de la signalisation. Implantée en France comme à l’étranger, ETF a contribué à bâtir les infrastructures de transport sur rail de ces dernières décennies : voies à grande vitesse, voies sur béton, voies de tramway sur fer et sur pneu, métros automatiques… l’Agence ETF Sud-Est (Basée à St Priest) recherche un Conducteur de Travaux Soudure pour le territoire Français : Votre principale mission sera la gestion et la réalisation des chantiers qui vous seront confiés dans le respect de la législation de la réglementation, des objectifs techniques, financiers et commerciaux fixés par le Chef de secteur. Vos interviendrez sur deux types d’activités : Soudure aluminothermique Soudure par rechargement de rails de transport (méthode manuelle ou robotisée) A ce titre, vous assurez les missions suivantes :

La préparation des chantiers : analyse des dossiers études et marchés, établissement des documents chantier, rédaction de la note d’organisation, intégration des règles et consignes de prévention auprès des équipes… La réalisation et la gestion des chantiers : contrôle de l’avancement des travaux, analyse des écarts entre le prévisionnel et le réalisé, validation des dépenses, contrôle des consommations et du résultats.. La clôture des chantiers : réalisation du DGD, établissement des éléments de recollement, obtention du PV de réception… La relation client : établissement des devis, conception de projet, prestation de service client (suggestion de solutions techniques, suivi des actions, conseil client…

Profil : Vous avez obtenu un Bac+2 minimum. Vous êtes sur la France entière. Une expérience réussie dans les métiers de la soudure en chantier serait un plus. La rémunération est à convenir suivant profil.

Référence : 2019-33355
Lieu : Auvergne-Rhône-Alpes
Type : CDI

Postuler à cette offre

Retour aux annonces