Stage – Paie/ADP F/H

ETF – filiale d’Eurovia (groupe VINCI), est un acteur de premier plan des travaux ferroviaires à l’échelle mondiale. L’entreprise est spécialisée dans la pose et la maintenance d’installations ferroviaires fixes sur les réseaux ferrés nationaux, les réseaux de transport urbain ainsi que sur les embranchements industriels. ETF recherche pour son Agence Grands Projets RFN basée à Beauchamp (95), un(e) stagiaire en paie/ADP. Vous aurez pour missions principales : PAYE Accompagner les gestionnaires paies sur tout le long du processus de paie. De la saisie de la déclaration sociale nominative au DSN (Déclaration Sociale Nominative). ADMINISTRATION DU PERSONNEL Gestion des absences/CP/RTT Suivi des tableaux de bord Suivi des intérims/CDIC (dossier du collaborateur, reclassement) Gestion des documents liés à l’embauche (dossier du collaborateur, contrat de travail, visite médicale…) Remise des EPI

Liste non exhaustive.

Profil : Vous êtes en formation Bac +4/+5 en paie/RH et vous recherchez un stage en paie et en ADP pour une durée minimum de 3 mois. Vous êtes rigoureux(se), curieux(se), vous savez travailler sous pression et vous êtes discret(e) sur la nature des informations connues. Discrétion, rigueur, réactivité, autonomie, seront des atouts indéniables pour le poste. Vous maîtrisez le Pack Office.

Vous avez des expériences dans la paie et l’ADP.

Une expérience dans le BTP et la connaissance du logiciel SAP sont un plus. Si une expérience opérationnelle vous attire, et si vous souhaitez découvrir le monde des travaux ferroviaires, alors n’hésitez plus ! Envoyez-nous votre candidature ! Stage à pourvoir ASAP.

Référence : 2019-35717
Lieu : Beauchamp / Île-de-France
Type : Stage
Retour aux annonces