ETF présent au MECATEAMEETINGS 2025

Publié le 25 septembre 2025

Du 23 au 25 septembre 2025, ETF a participé à la 7ᵉ édition du salon MECATEAMEETINGS, organisé à Montceau-les-Mines (71). Un rendez-vous incontournable des acteurs du ferroviaire, cet événement a une nouvelle fois rassemblé industriels, experts et partenaires du secteur autour d’innovations et de solutions matériel pour l’avenir des infrastructures.

Une innovation au cœur des échanges : le MASS

Lors de ce salon, ETF a mis en avant son innovation : le MASS, un engin rail-route breveté spécialement conçu en collaboration avec Novium pour la stabilisation des voies. Cette solution illustre notre volonté d’apporter des réponses concrètes aux enjeux d’efficacité, de sécurité et de performance des infrastructures ferroviaires.

Trois jours d’échanges et de rencontres

Nos équipes présentes sur le stand 89 & 90 – Pavillon F ont eu le plaisir d’accueillir de nombreux visiteurs et partenaires. Ces échanges ont permis de partager :

  • notre expertise dans la maintenance et la modernisation des infrastructures,
  • notre vision du ferroviaire de demain,
  • ainsi que nos projets d’innovation au service du secteur.

Merci à tous nos visiteurs pour vos échanges qui renforcent notre ambition : construire ensemble le ferroviaire de demain.