Guide Conducteur
Accident ou vol
Si tu as un sinistre avec ou sans tiers, munis toi de ton attestation d’assurance, de ton Certificat d’immatriculation (carte grise) et du constat à l’amiable présent dans ton véhicule.
Remplis le constat à l’amiable et fais le parvenir à ton RMA ou ton gestionnaire de flotte sous 24h avec des photos du sinistre.
- Pour t’aider à remplir le constat, un guide est disponible, accessible en cliquant ici.
- Retrouve la conduite à avoir en cas d’accident ici.
Si ton véhicule est non roulant
Si ton véhicule est non roulant, contacte l’assistance au :
01 47 11 67 33 joignable 7j/7 et 24h/24 en précisant le numéro de contrat : 659061N0055001
En attendant le dépanneur, localise le garage de la marque le plus proche et vérifie qu’il sera en mesure d’accueillir le véhicule.
Tu pourras ainsi informer le dépanneur à son arrivée.
Tu devras par la suite contacter ton RMA ou ton Gestionnaire de flotte. Ils te donneront la marche à suivre suivant la durée d’immobilisation de ton véhicule. Un véhicule de remplacement te sera fourni à la suite des indications de ton RMA ou Gestionnaire de flotte.
Si ton véhicule est roulant
Si ton véhicule est roulant, contacte ton RMA ou ton Gestionnaire de flotte
Selon les dégâts, tu déposeras le véhicule à l’agence ou dans le garage de la marque le plus proche qui sera en mesure de l’accueillir.
Ton RMA ou ton Gestionnaire de flotte te donneront les informations pour disposer d’un véhicule de remplacement.
En cas de vol
En cas de vol, contacte ton RMA ou Gestionnaire de flotte. Ils te transmettront les documents nécessaires pour que tu déposes plainte au commissariat ou à la gendarmerie.
Après avoir déposé plainte, envoie leur la copie du Procès-Verbal.
Ils te donneront les informations pour disposer d’un véhicule de remplacement.