Electrotechnicien sur train de substitution travaux ferroviaires – H/F F/H


Dans le cadre d’un marché attribué par la SNCF, la Suite Rapide est en charge du Renouvellement de Voie sur le réseau SNCF National. L’ensemble de ces opérations doivent être réalisé dans un temps très limité à l’aide de nombreuses machines de travaux ferroviaires (Bourreuses, régaleuses, locotracteurs, Trains Travaux …)

Sous l’autorité hiérarchique du chef de l’entretien, vous occuperez un poste de technicien maintenance électrique sur un train de renouvellement. Véritable homme de terrain, vous serez en charge de la maintenance et des dépannages électriques, électrotechniques et des automates. L’ensemble des interventions seront en extérieures.

Connaissances : Diagnostic et dépannage sur des moteurs électriques, variateurs, automates, câblages filaire, RJ45 et BUS CAN, capteurs …

Votre expérience, votre autonomie et votre disponibilité vous permettront de vous intégrer rapidement au poste et à l’entreprise.




Profil :

De formation type Bac – Bac+2 Électrotechnique / Maintenance Industrielle avec au minimum 5 ans d’expérience professionnelle dans la maintenance industrielle ou ferroviaire.

Une expérience dans le monde ferroviaire serait un plus.

Il s’agit d’un poste en grands déplacements de jour comme de nuit (5 postes/semaine) sur la France entière (Chantier de 3 mois en moyenne).

La rémunération en fonction des profils




Référence : Electrotech sur train de substitution-44183
Type : Contrat de chantier

Postuler à cette offre

Retour aux annonces